LATENDRESSE, Serge

1947-2021

With great sadness our family wishes to announce the death of Serge Latendresse.
Serge passed away peacefully in hospital from diabetes complications.
Serge was a great listener, thinker, problem solver, designer, music lover, humourist and food lover.
Beloved son of the late Madeleine and Jean-Paul, much loved husband of Mary, dear father of Sara, Mark and François, Grandpapa to Jacob, brother of Réjean and the late Jean-Marc, fun-loving cousin, loving uncle of Éric, Annie and Jean-Philippe (Quebec), Clare, Helen and Paul, Maggi and Nicky (England), brother-in-law to Anne (David) and Margaret, dedicated boss and co-worker (Bijouterie Doucet-Latendresse), loyal and caring friend.
Serge will be greatly missed by all who knew him.

Family and friends are invited to the visitation, Saturday, July 24, 2021 from 2pm to 5pm (following the sanitary rules of a maximum of 50 people indoors at a time) at:

MAISON FUNÉRAIRE TRUDEL
214, rue Principale, St-Sauveur, QC. J0R 1R0

A memorial celebration will be held from 4pm to 5pm at the funeral home.

By way of sympathy, for those desiring, memorial donations to the following foundations would be appreciated:

The Kidney Foundation of Canada
https://kidney.ca/Kidney-Health
Diabetes Canada
https://www.diabetes.ca/

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Serge Latendresse, décédé paisiblement à l’Hôpital de Saint-Jérôme, des suites de complications au Diabète.

Serge était d’une merveilleuse écoute. Grand penseur, il était de bon conseil pour tous et aimait aider les autres.
Serge était aussi un excellent designer, un passionné de la musique, un très bon humoriste et un épicurien qui appréciait les bons repas.

Fils de feu Madeleine et feu Jean-Paul et époux adoré de Mary, il laisse dans la peine, outre son épouse, ses enfants Sara, Mark et François, son petit-fils Jacob, ses frères Réjean et feu Jean-Marc, ses neveux et nièces Éric, Annie et Jean-Philippe (Québec), Clare, Helen et Paul, Maggi et Nicki (Angleterre), cousins, belles-soeurs Anne (David) et Margaret, ses employés et collègues de travail (Bijouterie Doucet-Latendresse) ainsi que plusieurs autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances samedi le 24 juillet 2021 de 14h à 17h, (respectant les mesures de protection et la capacité maximum de 50 personnes en même temps dans la salle) au salon de la :

MAISON FUNÉRAIRE TRUDEL
214, rue Principale, St-Sauveur, QC. J0R 1R0

Un hommage lui sera célébré ce même jour, à 16h, au salon.

Pour ceux qui le désirent, des dons à la Fondation du rein (https://rein.ca/) ou à la Fondation Diabète Québec (https://www.diabete.qc.ca/fr/) seraient appréciés.

Voeux de sympathie

caractères restant
* Tous les champs sont obligatoires Envoyer

Transférer cet avis de décès

* Tous les champs sont obligatoires Envoyer
Toutes nos résidences
sont parfaitement adaptées
©2021 Maison Trudel. Tous droits réservés |Conception Web : Voyou - Performance créative

Message à l’intention du public sur notre site internet

Devant la mise en place de mesures préventives par la Direction de la Santé Publique pour éviter la propagation de la maladie Covid-19, Maison Trudel ont rapidement déployé des procédures afin de respecter ces consignes tout en répondant aux familles endeuillées qui ressentent la nécessité d’honorer la mémoire d’un proche défunt.

Sachant que les rituels funéraires sont des événements uniques et importants pour le deuil des familles, nous continuons de vous servir de façon responsable, digne et respectueuse.

Chaque demande est individuelle, nous devons tenir des événements privés et en groupes restreints ainsi que d’adopter des comportements sécuritaires Nous respectons également le désir des familles de reporter les rituels à une date ultérieure.

Nous sommes conscients que cette situation particulière est inhabituelle et nous sommes engagés à vous soutenir adéquatement en dépit des circonstances.