GRAND'MAISON, Louise

1947-2020

À Saint-Jérôme, le 27 juin 2020, à l’âge de 73 ans, est décédée Mme Louise Grand’Maison, épouse de M. Marc Grand’Maison.

Elle est désormais auprès de son fils Michel.

Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants Lyne (Luc Meilleur) et Pascal (Marie-Josée Charland), ses petits-enfants Nicolas, Sabrina et Juliette, son frère Yvon Lamoureux, ses sœurs Thérèse (feu Jean-Claude Plourde), Monique (Francois Juteau), Gisèle (feu Pierre-André Gingras) et Noëlla (Roger Potvin), ses beaux-frères et belles-sœurs, ainsi qu’autres parents et amis.

Les funérailles seront célébrées en toute intimité et sous invitation de la famille. La date ainsi que l’heure seront à suivre.

Maison Funéraire Trudel
400 Place du Curé Labelle
Saint-Jérôme, Qc, J7Z 5L3
info@maisontrudel.com
(450) 438-1234

Voeux de sympathie

caractères restant
* Tous les champs sont obligatoires Envoyer

Transférer cet avis de décès

* Tous les champs sont obligatoires Envoyer
Toutes nos résidences
sont parfaitement adaptées
©2020 Maison Trudel. Tous droits réservés |Conception Web : Voyou - Performance créative

Message à l’intention du public sur notre site internet

Devant la mise en place de mesures préventives par la Direction de la Santé Publique pour éviter la propagation de la maladie Covid-19, Maison Trudel ont rapidement déployé des procédures afin de respecter ces consignes tout en répondant aux familles endeuillées qui ressentent la nécessité d’honorer la mémoire d’un proche défunt.

Sachant que les rituels funéraires sont des événements uniques et importants pour le deuil des familles, nous continuons de vous servir de façon responsable, digne et respectueuse.

Chaque demande est individuelle, nous devons tenir des événements privés et en groupes restreints ainsi que d’adopter des comportements sécuritaires Nous respectons également le désir des familles de reporter les rituels à une date ultérieure.

Nous sommes conscients que cette situation particulière est inhabituelle et nous sommes engagés à vous soutenir adéquatement en dépit des circonstances.