Les préarrangements

De plus en plus de personnes règlent les détails de leurs funérailles par le biais des préarrrangements. La formule a pour avantage de faire connaître vos dernières volontés 
et de vous assurer qu’elles seront respectées. Aussi, les préarrangements soulagent vos proches de nombreuses formalités et démarches pendant la difficile période de deuil

Un geste prévoyant, une tranquillité d’esprit

Tout peut se conclure en un simple rendez-vous avec l'un de nos conseillers professionnels. Avec respect et écoute, il prendra alors le temps nécessaire pour vous fournir toute l'information pertinente et répondre à vos questions. Cette démarche n'a rien de dramatique ou de désagréable. Bien au contraire, vous aurez le net sentiment d'avoir posé un geste de prévoyance qui vous apportera sécurité et tranquillité d'esprit.

Quand vient le temps de considérer les services funéraires que vous désirez, pensez à vous, à votre vécu, aux choix qui répondront le plus fidèlement possible à vos convictions. Mais songez également à l’espace de commémoration dont vos proches auront besoin pour faire leur deuil. Nos conseillers sont là pour vous aider à orienter votre réflexion.

Communiquez avec un conseiller

Le volet financier

Une convention détaillée de préarrangements signée avec la Maison Trudel écarte tous les effets possibles de la hausse du coût de la vie. Nos modalités de paiement offrent une grande flexibilité. Renseignez-vous auprès d’un de nos conseillers pour connaître les détails. En vertu de la Loi 162 régissant les arrangements funéraires préalables, le montant que vous versez est déposé dans un compte en fiducie pour votre protection. Si, pour des raisons personnelles,  vous décidez d'annuler votre contrat de préarrangements, votre dépôt en fidéicommis vous sera remboursé en totalité.

Toutes nos résidences
sont parfaitement adaptées
©2020 Maison Trudel. Tous droits réservés |Conception Web : Voyou - Performance créative

Message à l’intention du public sur notre site internet

Devant la mise en place de mesures préventives par la Direction de la Santé Publique pour éviter la propagation de la maladie Covid-19, Maison Trudel ont rapidement déployé des procédures afin de respecter ces consignes tout en répondant aux familles endeuillées qui ressentent la nécessité d’honorer la mémoire d’un proche défunt.

Sachant que les rituels funéraires sont des événements uniques et importants pour le deuil des familles, nous continuons de vous servir de façon responsable, digne et respectueuse.

Chaque demande est individuelle, nous devons tenir des événements privés et en groupes restreints ainsi que d’adopter des comportements sécuritaires Nous respectons également le désir des familles de reporter les rituels à une date ultérieure.

Nous sommes conscients que cette situation particulière est inhabituelle et nous sommes engagés à vous soutenir adéquatement en dépit des circonstances.