La Maison Trudel, c’est une histoire de famille, d’implication et de passion qui se poursuit depuis cinq générations. L'entreprise a été fondée en 1880 à Saint-Jérôme par Joseph Trudel. Cent quarante ans plus tard, l’entreprise a toujours la même approche humaine: vous conseiller et vous soutenir, dans le respect, l’écoute et la confiance.
Notre partenariat avec les Résidences funéraires Goyer nous permet d’encore mieux vous servir et vous soutenir. Partageant les mêmes valeurs de respect, d’écoute, d’empathie et de confiance, nos entreprises familiales sont là pour vous, en tout temps.
En 1955, Arthur, fils d’Hervé Trudel, au service de la Maison depuis l’âge de 17 ans, prend la relève. Diplômé de l’Institut de thanatologie du Québec, il achète en 1959 la «Maison Nantel», bâtiment patrimonial, et y établit son entreprise. En 1978, Michel et Arthur Trudel entreprennent l’agrandissement et la rénovation de la maison tout en lui conservant son cachet architectural original. La Maison Funéraire Trudel est aujourd’hui un édifice patrimonial chaleureux, préservé avec soin et encore empreint de toute son histoire et sa noblesse.
En 1928, Hervé, fils du fondateur Joseph Trudel, établit définitivement la Maison et en fait sa principale occupation. Son entreprise a le premier corbillard automobile de Saint-Jérôme et le premier service ambulancier de la région. Homme actif, Hervé ouvre également un salon à Saint-Sauveur en 1954.