La chaleur des gens avant tout

La Maison Trudel, c’est une histoire de famille, d’implication et de passion qui se poursuit depuis cinq générations. L'entreprise a été fondée en 1880 à Saint-Jérôme par Hervé Trudel. Cent quarante ans plus tard, l’entreprise a toujours la même approche humaine: vous conseiller et vous soutenir, dans le respect, l’écoute et la confiance.

S’unir pour mieux vous soutenir.

les FAMILLES TRUDEL ET GOYER

Notre partenariat avec les Résidences funéraires Goyer nous permet d’encore mieux vous servir et vous soutenir. Partageant les mêmes valeurs de respect, d’écoute, d’empathie et de confiance, nos entreprises familiales sont là pour vous, en tout temps.

Inauguration st-antoine

1990 - Michel Trudel

Afin d’accentuer sa présence dans la région et toujours mieux servir sa clientèle des Basses-Laurentides, Maison funéraire Trudel inaugure une troisième résidence à Saint-Antoine en 1990.

Agrandissement st-jérôme

1978

En 1955, Arthur, fils d’Hervé Trudel, au service de la Maison depuis l’âge de 17 ans, prend la relève. Diplômé de l’Institut de thanatologie du Québec, il achète en 1959 la «Maison Nantel», bâtiment patrimonial, et y établit son entreprise. En 1978, Michel et Arthur Trudel entreprennent l’agrandissement et la rénovation de la maison tout en lui conservant son cachet architectural original. La Maison Funéraire Trudel est aujourd’hui un édifice patrimonial chaleureux, préservé avec soin et encore empreint de toute son histoire et sa noblesse.

Les porteurs

1950

M. Hervé Trudel en compagnie des six porteurs de la maison, dont le rôle est de porter et accompagner le corps du défunt vers son dernier repos.

Famille Trudel

1905 - Saint-Jérôme

Hervé Trudel en compagnie de son épouse et de son fils Arthur, dans les années 1930.

M. Hervé Trudel

1887 - 1955

En 1928, Hervé, fils du fondateur Joseph Trudel, établit définitivement la Maison et en fait sa principale occupation. Son entreprise a le premier corbillard automobile de Saint-Jérôme et le premier service ambulancier de la région. Homme actif, Hervé ouvre également un salon à Mont-Laurier en 1952 et à Saint-Sauveur en 1954.

Toutes nos résidences
sont parfaitement adaptées
©2018 Maison Trudel. Tous droits réservés |Conception Web : Voyou - Performance créative