CHAMPAGNE, Pierre

1951-2023

À Montréal, le 14 janvier, entouré de sa famille, est décédé M. Pierre Champagne, à l’âge de 71 ans. Il était le fils de feu Jacques Champagne et de feu Jacqueline Champagne.

Il laisse dans le deuil ses frères et sœurs, Andrée (Pierre Dupéré), Liette (Claude Poirier), François (Michèle Rivard) et Daniel (Jacques Brochu), ses neveux et nièces, ses cousines ainsi que de nombreux parents et amis.

Tous ceux qui l’ont connu ont pu apprécier la merveilleuse personne qu’il était, sa gentillesse, son sens de l’humour espiègle et sa grande résilience face aux épreuves que la vie ne lui a pas épargnées. Pierre a enrichi la vie de sa famille et de ceux qui l’ont côtoyé.

La famille tient à remercier Mme Maudeline Châtaigne, qui l’a hébergé et entouré de son affection pendant 13 ans, Dr Luc Courtemanche et Dre Lucie Lachance, dont les précieux conseils ont permis d’améliorer de façon appréciable sa qualité de vie, et les membres du personnel du CHSLD St-Georges, qui l’ont accompagné avec compétence et humanité au cours des derniers mois.

Une cérémonie pour célébrer la vie de Pierre aura lieu le vendredi 27 janvier. La famille vous accueillera dès 9h à 11h au salon de la

MAISON FUNÉRAIRE TRUDEL Inc.
214, rue Principale,
Saint-Sauveur, QC.
J0R 1R0
www.maisontrudel.com

Les funérailles auront lieu ce même jour à 11h en L’église de Saint-Sauveur.

Votre témoignage de sympathie peut s’exprimer par un don à la Société québécoise de la déficience intellectuelle.

Voeux de sympathie

caractères restant
* Tous les champs sont obligatoires Envoyer

Transférer cet avis de décès

* Tous les champs sont obligatoires Envoyer
Toutes nos résidences
sont parfaitement adaptées
©2023 Maison Trudel. Tous droits réservés |Conception Web : Voyou - Performance créative