PAQUIN, Jean-Claude

1948-2022

À Saint-Jérôme, le 18 octobre 2022, est décédé monsieur Jean-Claude Paquin, fils de feu Bernard Paquin et feu Hélène Brosseau.

Érudit et sportif, écrivain et poète à ses heures, cet homme aux nombreuses histoires laisse dans le deuil son épouse Odette Sans Cartier, ses enfants François-Olivier (Geneviève Cloutier), Louis-Bernard (Sarah Chabot) et Émilie (Cédric Martin), ses petits-enfants, ses frères et sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que ses (très) nombreux amis et anciens collègues.

Désormais réuni avec sa fille Catherine, vous pourrez lui dire un dernier au revoir le vendredi 4 novembre 2022, de 15h à 19h au salon de la

MAISON FUNÉRAIRE TRUDEL
400 PLACE DU CURÉ-LABELLE
SAINT-JÉRÔME, J7Z 5L3
450-438-1234

Son urne sera ensuite mise en terre, au même moment que celle de Catherine, le samedi 5 novembre 2022, à 10h, au cimetière naturel Les Sentiers, situé au 2480 boul. du Curé-Labelle à Prévost, afin qu’il y repose en nature comme il le faisait déjà de son vivant.

Comme le disait-il lui-même au sujet de la vie : « Profite bien de ce voyage et remplis ta mémoire de souvenirs impérissables parce que ce sont eux qui résistent à l’usure du temps. »

En terminant, au lieu des fleurs, la famille apprécierait que vos témoignages de sympathie s’expriment par des dons à la Société canadienne du cancer.

Voeux de sympathie

caractères restant
* Tous les champs sont obligatoires Envoyer

Transférer cet avis de décès

* Tous les champs sont obligatoires Envoyer
Toutes nos résidences
sont parfaitement adaptées
©2022 Maison Trudel. Tous droits réservés |Conception Web : Voyou - Performance créative