POOLE, Christina Ann

1943-2021

POOLE Christina

Après une longue lutte contre la maladie, Christina Ann Poole, 77 ans, nous a paisiblement quitté jeudi le 14 janvier 2021 chez elle à Montfort, Wentworth Nord, Québec. Elle laisse dans le deuil son mari Christophe, sa fille Sarah, sa belle-fille Magali et son beau-fils Rémi ainsi que d’autres membres de la famille et ami.es. En raison des circonstances actuelles, la famille se recueillera en toute intimité. Si le cœur vous en dit, un don en son nom à Palliaco serait apprécié: http://www.palliacco.org

________________________

After a long illness, Christina Ann Poole, 77, peacefully passed away Thursday, January, 14, 2021 at her home in Montfort, Wentworth-Nord, Québec. She is survived by her husband Christophe, her daughter Sarah, and her stepchildren Rémi and Magali as well as family members and friends. Funeral services will be private. In lieu of flowers, please make donations to Palliacco : http://www.palliacco.org

Voeux de sympathie

caractères restant
* Tous les champs sont obligatoires Envoyer

Transférer cet avis de décès

* Tous les champs sont obligatoires Envoyer
Toutes nos résidences
sont parfaitement adaptées
©2021 Maison Trudel. Tous droits réservés |Conception Web : Voyou - Performance créative

Message à l’intention du public sur notre site internet

Devant la mise en place de mesures préventives par la Direction de la Santé Publique pour éviter la propagation de la maladie Covid-19, Maison Trudel ont rapidement déployé des procédures afin de respecter ces consignes tout en répondant aux familles endeuillées qui ressentent la nécessité d’honorer la mémoire d’un proche défunt.

Sachant que les rituels funéraires sont des événements uniques et importants pour le deuil des familles, nous continuons de vous servir de façon responsable, digne et respectueuse.

Chaque demande est individuelle, nous devons tenir des événements privés et en groupes restreints ainsi que d’adopter des comportements sécuritaires Nous respectons également le désir des familles de reporter les rituels à une date ultérieure.

Nous sommes conscients que cette situation particulière est inhabituelle et nous sommes engagés à vous soutenir adéquatement en dépit des circonstances.