LAGENDYK, Peter John

1932-2020

C’est avec tristesse que nous vous annonçons que Peter est décédé paisiblement le 24 décembre 2020.
Il est né et a grandi à Montréal.
Diplômé en génie civil de l’Université McGill (1953), il a débuté sa carrière dans le nord de la province et ensuite (fin des années 50) a pris le contrôle de l’entreprise de construction de son père. Il l’a gérée avec succès pendant plus de 40 ans avant de prendre sa retraite.
Peter était un lecteur passionné, également un grand sportif dont ses activités préférées étaient le ski et le vélo de montagne qu’il a pratiqué jusqu’à l’âge de 87 ans!
Il luttait contre un cancer depuis l’été 2019.

Il fut l’époux de Réjane Hurtubise (décès 2017) pendant soixante ans. Il laisse dans le deuil ses deux fils, Robert (Liette Chamberland) et Bruno (Monique Tremblay) et sa fille Marie-Anne (Jim Fodi) et leurs six petits-enfants.

Nous tenons à remercier sincèrement Sylvie et les dames qui s’occupaient de lui quotidiennement dans le confort de sa maison.

En ces temps peu propices aux rencontres, nous préférons unir nos pensées pour lui rendre hommage. Sa présence demeurera dans nos cœurs et notre mémoire.

Voeux de sympathie

caractères restant
* Tous les champs sont obligatoires Envoyer

Transférer cet avis de décès

* Tous les champs sont obligatoires Envoyer
Toutes nos résidences
sont parfaitement adaptées
©2021 Maison Trudel. Tous droits réservés |Conception Web : Voyou - Performance créative

Message à l’intention du public sur notre site internet

Devant la mise en place de mesures préventives par la Direction de la Santé Publique pour éviter la propagation de la maladie Covid-19, Maison Trudel ont rapidement déployé des procédures afin de respecter ces consignes tout en répondant aux familles endeuillées qui ressentent la nécessité d’honorer la mémoire d’un proche défunt.

Sachant que les rituels funéraires sont des événements uniques et importants pour le deuil des familles, nous continuons de vous servir de façon responsable, digne et respectueuse.

Chaque demande est individuelle, nous devons tenir des événements privés et en groupes restreints ainsi que d’adopter des comportements sécuritaires Nous respectons également le désir des familles de reporter les rituels à une date ultérieure.

Nous sommes conscients que cette situation particulière est inhabituelle et nous sommes engagés à vous soutenir adéquatement en dépit des circonstances.