GIRARD, François

1950-2020

À Saint-Jérôme, le 17 novembre 2020, à l’âge de 70 ans, est décédé M. François Girard, conjoint de Mme Johanne Millier.

Il est désormais auprès de son fils Jean-François, ses parents M. Roméo Girard et Mme Thérèse Filion, ses frères et sœurs Laurent, Christine, Jean-Pierre, Sylvie et Suzanne.

Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses enfants Patrick (Ashlee) et Yannick ainsi que leur mère Manon, ses petites-filles Kassandra, Shalika, Amy et Maïka, ses frères et sœurs Jérôme, Michel, Ghislain, Agathe, Pauline, Geneviève, Lucie et Yolaine ainsi que leurs conjoint(e)s, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines, ainsi qu’autres parents et amis.

‘’ Le 8 février 1950 est née une personne vraiment extraordinaire, notre père. Nous avons aimé cette personne plus que tout au monde. Il a aimé et aidé sa famille et ses amis. Il a travaillé comme un déchainé pour aider tous ceux qui l’entouraient en voulant toujours le mieux pour eux. Il a donné sa vie pour nous, pour qu’on soit bien. Ce n’est qu’à l’âge de 70 ans qu’il a arrêté de travailler, puisqu’il ne le pouvait plus. La maladie l’a emporté avant qu’il ne puisse se reposer…’’

La famille recevra les condoléances le vendredi 27 novembre 2020 de 15h à 21h et un hommage par la famille sera fait à 19h30 au salon de la :

Maison Funéraire Trudel
400 Place du Curé Labelle
Saint-Jérôme, Qc
450 438-1234


Votre présence au salon doit se faire dans le respect des directives de la Santé Publique du Québec en regard à la distanciation physique de 2 mètres et du port du masque ou du couvre-visage obligatoire. De plus, une limite de 25 personnes présentes dans la salle au même moment est requise.

Voeux de sympathie

caractères restant
* Tous les champs sont obligatoires Envoyer

Transférer cet avis de décès

* Tous les champs sont obligatoires Envoyer
Toutes nos résidences
sont parfaitement adaptées
©2020 Maison Trudel. Tous droits réservés |Conception Web : Voyou - Performance créative

Message à l’intention du public sur notre site internet

Devant la mise en place de mesures préventives par la Direction de la Santé Publique pour éviter la propagation de la maladie Covid-19, Maison Trudel ont rapidement déployé des procédures afin de respecter ces consignes tout en répondant aux familles endeuillées qui ressentent la nécessité d’honorer la mémoire d’un proche défunt.

Sachant que les rituels funéraires sont des événements uniques et importants pour le deuil des familles, nous continuons de vous servir de façon responsable, digne et respectueuse.

Chaque demande est individuelle, nous devons tenir des événements privés et en groupes restreints ainsi que d’adopter des comportements sécuritaires Nous respectons également le désir des familles de reporter les rituels à une date ultérieure.

Nous sommes conscients que cette situation particulière est inhabituelle et nous sommes engagés à vous soutenir adéquatement en dépit des circonstances.